Gilbert Paquin

   

 

Former Radio Inspector at the Department of Communications and Industry Canada. Accidental death in 2010.

Ancien Inspecteur Radio au Ministère des Communications et à Industrie Canada. Décès accidentel en 2010.

 

Gilbert Paquin au centre de contrôle de Senneterre

dans les années 1970s

Note biographique en date du 22 septembre 1971 concernant les techniciens ( Inspecteurs radio ) affectés au secteur de la règlementation des télécommunications. Les dates de naissance des personnes encore vivantes ont été effaçées.

Voir la note de service du 22 septembre 1971

 

   

 


À Roxboro, le 5 mai 2010, à l'âge de 61 ans, je suis parti accidentellement, et je laisse derrière moi mon épouse Danielle et les plus beaux cadeaux que la vie nous a donnés, nos enfants Marie-Ève et Pierre-Olivier, mes frères Gilles (Michelle), Yves (France), mes soeurs Lise (Camille), Liette (Jean-Paul), Nicole (feu Louis), France (Jean-Claude), Guylaine (Guy), ma belle-mère Marie-Thérèse Locas, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi qu'autres membres de la famille et amis.

 

Ma famille vous accueillera au complexe: le mardi 11 mai de 14 à 17 heures et de 19 à 21 heures, le mercredi 12 mai dès 9 h 30, suivi d'une liturgie de la Parole à 11 heures, en la chapelle du complexe. Un don à l'organisme de votre choix serait apprécié.

 

Salut! Je vais vers une nouvelle aventure

 

 

J'ai eu le plaisir de travailler avec Gilbert Paquin au centre de contrôle de St-Lambert-de-Lévis en 1974-1975. Je me rappelle les voyages que nous avons fait ensemble avec le laboratoire mobile pour aller mesurer et inspecter les stations radio à Rivière-du-Loup, La Tuque, Thetford Mines et ailleurs au Québec. Je garde de bons souvenirs de Gilbert.

 

Donald Courcy

24 septembre 2010

 

Links   -   Liens

Centre de contrôle de Senneterre

1985 - A few members of the Spectrum Management Team - Quebec Region

1985 - Quelques membres de l'équipe de la gestion du spectre - Région du Québec